Diffusion : 30.04.2006 - ABC - USA
Audience USA : -- millions de télespectateurs
Bande-Annonce De Cet Episode Sur Ce Lien : Episode 2.20
Gabrielle et Carlos sont choqués lorsque le père biologique de leur bébé se présente à eux afin de le leur reprendre ce qui lui appartient. Des policiers et un avocat vont dans une maison de Wisteria Lane, et Edie provoque un combat dans un bar après avoir fait tomber une serveuse.
Attention spoilers ! si vous voulez savoir ce qui va se passer dans cet épisode surlignez le texte qui suit :
Edie se fait larguée par Karl. Il a d'ailleurs une méthode bien à lui pour se débarrasser de ses amoureuses. Mais il se retrouve obligé d'avouer qu'il voit quelqu'un d'autre. Edie est dévastée par cette nouvelle. Les wives sont présentes pour l'aider à passer le cap. Susan est là également alors que les wives mettent toute la faute sur « l'autre femme » et Susan essaie tant bien que mal de se défendre en gardant bien entendu son petit secret. Pour essayer de se déculpabiliser, Susan essaie d'aider Edie à passer le cap. Elles vont donc ensemble manger dans un bistro. Edie est convaincue que c'est la serveuse qui était la maîtresse de Karl. Susan finit par pousser Edie sur cette voie pour ne pas être soupçonnée. Edie, très en colère, fait trébucher la serveuse et la frappe. D'autres serveuses viennent à sa rescousse et Susan s'en mêle aussi. Edie vient remercier Susan de son soutien avant de recevoir la visite d'un détective privé pour découvrir qui était la maîtresse de Karl.
Bree essaie de se rapprocher physiquement de Peter à la fin d'une rencontre des Alcooliques Anonymes alors que le parrain des dépendants sexuels anonymes de Peter débarque et demande à Peter de prendre se séparer de Bree. Pour Bree ça n'est pas une possibilité. Elle tient beaucoup à son Peter et ne comprend pas pourquoi ils ne pourraient pas être ensemble. Bree va donc rendre une petite visite au parrain de Peter pour lui expliquer qu'elle n'est pas un danger pour Peter. Mais l'homme n'est pas d'accord, il veut protéger Peter et essaie de faire comprendre à Bree que cette dépendance est quelque chose de grave. Le dialogue ne fonctionne pas alors Bree trouve le moyen de séparer Peter de son parrain d'une manière plus radicale. Peter n'a donc 2.20bree2plus de parrain et Bree se propose naturellement. Pour elle ce n'est pas un problème, mais Peter sait que si Bree était sa marraine, elle devrait faire face à des situations très embarrassantes pour lui. Un soir, Bree reçoit un coup de téléphone, elle doit aller chercher Peter à une fête où les gens sont pour le moins plutôt déshabillés. Pour elle c'est vraiment dégoûtant. Peter l'a forcée à venir ici pour qu'elle comprenne le problème de sa dépendance et qu'il put lui faire du mal.
Les Solis Avaient obtenu la garde provisoire de leur petite Lily, en attendant une réponse claire du père biologique. Lors d'une promenade à l'extérieur, Dale, le père biologique de la petite vient justement rendre une petite visite aux Solis et leur annonce qu'il veut en fait avoir la garde de la petite même s'il n'a pas l'air tellement responsable. Quand Carlos s'interpose par la force, Dale laisse tomber. Les Solis ont tout de même besoin de sa signature pour avoir la garde permanente de leur petite. Gaby se rend alors à l'école de Dale pour lui offrir ce qu'il veut contre le bébé. Mais Dale n'a besoin de rien, il veut le bébé pour que son copain ait l'air plus2.20solis mature et que sa copine le reprenne. Gabrielle entre alors dans le gymnase devant toute l'école et fait un discours, comme quoi les étudiants de cette école catholique sont vraiment bons car ils ne couchent pas avec des strip-teaseuse, car sinon ils se feraient virer. Le chantage marche sur le jeune Dale qui finit par signer le papier. Malheureusement pour les Solis l'épisode ne se termine pas là. La police vient reprendre la petite Lily, malgré les cris de Gabrielle. C'est Libby, la strip-teaseuse, qui a décidé de reprendre sa fille. Les Solis ne peuvent rien faire, Gabrielle est désespérée.
Lynette est coincée au travail. Elle travaille lorsque Tom lui envoie des petits messages coquins. Elle lui répond mais se trompe de fenêtre et envoie son message coquin à son patron, Ed. Elle va s'excuser et comme Ed lui raconte qu'il a quelques problèmes dans sa vie sexuelle. Lynette essaie de lui donner certains conseils. Lorsque Ed chat avec sa femme, et tente d'apporter un peu de piment, il n'est pas très inventif. Lynette arrive à la rescousse, et quand Ed doit se rendre à une réunion, il charge Lynette de la petite conversation coquine avec sa femme. Malheureusement Lynette n'avait pas compris que « le truc de la lune de miel » consistait à ce que sa femme lui morde les tétons. Ed a dû avouer le pot aux roses à sa femme, elle le menace de divorce et pour que ça n'arrive pas, Ed a promis de virer le responsable des petits messages. Ed ne peut pas virer Lynette, elle est trop importante. Il va donc devoir trouver un motif pour virer tom
Betty a trouvé des acheteurs pour sa maison, ils vont quitter Wisteria Lane au plus tôt. Cette nouvelle dévaste Danielle qui est prête à tout pour que Matthew, son petit-ami reste dans les parages. Pour elle la solution est que Caleb soit interné. Plus tard, Matthew va convaincre Caleb de retourner une fois dans la chambre de Danielle pour lui dire au revoir et même que Danielle aimerait bien qu'il l'embrasse. Matthew envoie donc son frère un soir chez les Van de Kamp. Danielle crie et panique. Bree arrive rapidement dans la chambre de sa fille, un pistolet à la main. Caleb se fige. Bree veut que Danielle appelle la police, mais elle refuse pour ne pas mettre en danger Matthew. Bree parle alors à Betty. Bien entendu tout ceci était une feinte des deux amoureux, Danielle et Matthew. C'est un bon prétexte pour que Matthew insiste pour interner son frère. Betty n'est pas d'accord. Elle a une autre solution, sans douleur, endormir Caleb à jamais...
Partage