Après avoir révélé qu'elle a été abusée sexuellement lorsqu'elle était enfant, Teri Hatcher s'est effondrée en larmes lorsqu'elle a relaté son histoire pour la première fois devant la presse pour promouvoir la troisième édition des Women"s World Awards.
"C'est un choix de ne pas rester silencieuse et c'est un choix de parler pour les autres d'une manière forte. Pour dire à ces gens que nous ne serons plus muettes." dit-elle lors de la conférence de presse.
Elle dit également qu'il est important que les victimes sachent que ce n'est pas de leurs fautes : "Il y a des tas de femmes qui souffrent de ces expériences traumatisantes tout au long de leur vie, et elles gardent ces choses secrètes. Elles passent leur vie à s'accuser elles-mêmes pensant que toutes ces choses arrivent à cause d'une chose qu'elles ont faite. Ces expériences... nous laissent un choix, le choix d'utiliser nos expériences pour éclairer et donner du pouvoir et changer la vie des gens, et c'est un choix que je soutiendrai."
Partage