Bien que Felicity Huffman (Lynette Scavo) a gagné un Emmy Award tout récemment et peut-être un Oscar pour son film Transamerica, elle a été vraiment désespérée à un moment de sa vie. En effet, elle avait un problèmede nutrition qui était bel et bien réel !
"J'étais boulimique et anorexique à un certain temps, ce qui rongeait mon corps" nous révèle-t-elle. "En tant qu'actrice, je n'étais jamais assez maigre, jamais assez belle. Mes seins n'étaient pas assez gros."
Elle nous raconte que ce fut un problème lorsqu'elle était dans la vingtaine : "Je vomissais tout le temps, pour découvrir quels aliments on peut vomir et ceux que l'on ne peut pas".
La boulimie s'est transformée en anorexie, et à un moment elle ne pesait juste que 44kg.
Mais sa rencontre avec son futur mari William H. Macy l'a aidée à surmonter ses problèmes. Celui-ci raconte : "Elle m'a dit que l'aide que je lui ai apportée était que je l'adorais et que que je pensais qu'elle était la plus sexy des femmes. La première fois que j'ai rencontré Felicity Huffman, tout ce que je pensais c'était 'miam, miam'. Elle était délicieuse. J'adore son corps, et je l'ai toujours adoré. Et si je l'aimait, peut-être que c'était assez pour elle aussi !"
Article Par Dhousewives
Partage