Diffusion : 04.12.2005 - ABC - USA
Audience USA : 25.40 millions de télespectateurs
Bande-Annonce De Cet Episode Sur Ce Lien : Episode 2x10
Lynette veut que Parcher & Murphy (le bureau de Lynette) mette en place une crèche, Gabrielle et Soeur Mary se disputent sur le fait que Carlos veuille partir en Afrique pour des raisons humanitaires.
Attention spoilers ! si vous voulez savoir ce qui va se passer dans cet épisode surlignez le texte qui suit :
Lynette est étonné lorsqu'elle réalise que son entreprise va s'occuper d'une garderie. Elle a juste besoin de convaincre son patron, Ed, d'inclure son bébé Mindy pour une question de quota. Mais le problème est que sa femme, Fran, est dévouée à son enfant et ne le permettra jamais. Lynette la rencontre alors afin d'essayer de la convaincre de déposer son enfant pour qu'elle ait un peu de temps pour elle, mais Fran refuse car elle adore passer du temps avec sa fille.
Suite à cet échec, Lynette va trouver une solution auprès d'Ed et le convainc qu'il a besoin d'être plus présent auprès de sa petite fille sinon cela aura des conséquences néfastes pour sa fille pourrait devenir stripteaseuse ! Ed place donc sa fille à la garderie de son boulot malgré l'interdiction de sa femme qui accepte finalement de laisser sa fille au boulot.
Addison Prudy accepte à contre-coeur de participer aux rencontres avec Susan pour mieux la connaître. Mais un jour, sa femme le surprend avec Susan et pense qu'elle est une de ses maîtresses. Elle va alors aller chez Susan et écrire en gros sur la porte de son garage le mot "PUTAIN" mais cela prend un terme lorsqu'elle découvre que Susan est en fait la fille de son mari. Mme Prudy, après avoir entendu cela, dit à Susan que son père lui a brisé le coeur. Peu après, Mr Prudy dit à sa femme qu'il est désolé de ce qu'il lui a fait, et de la façon dont il a mené sa vie, mais il veut désormais mieux connaître Susan
Soeur Mary est toujours très proche de Carlos ce qui agace de plus en plus Gabrielle qui veut trouver un moyen pour se débarrasser d'elle. Quand le prêtre lui dit que la nonne était incapable de faire son voyage annuel au Botswana à cause d'un manque de fonds, Gabrielle fait généreusement un don pour l'église afin qu'elle s'en aille au plus loin de Carlos. Sauf que Soeur Mary a convaincu Carlos de la rejoindre au Botswana ce qui énerve encore plus Gabrielle qui ne peut plus rien y faire jusqu'au moment où elle réalise dans le cabinet du docteur (afin de remplir le formulaire pour aller au Botswana) que Carlos a oublié de remplir des informations concernant ses allergies. Gabrielle ne dit alors rien au docteur ce qui va faire qu'après un test d'allergies, Carlos sera très malade et donc, dans l'impossibilité d'aller au Botswana. Mais Carlos, dans son délire, continue à murmurer le nom de Soeur Mary, ce qui étonne Gabrielle.
Betty et Matthew veulent enlever Caleb de l'hôpital psychiatrique où il est appelé John Doe depuis son arrestation. Mais ils sont suivis par un mystérieux homme appelé Monroe, qui traque aussi Caleb.
Zach est de retour et Paul lui ment en disant qu'il ne sait pas où est son vrai père. Paul dit à Mike de rester éloigné de Zach et de lui, car sinon il dira à la police qu'il l'a kidnappé. Mike le menace à son tour en disant que s'ils déménagent, il sera celui qui ira à la police pour dire ce qu'il sait à propos de lui.
Bree fait semblant d'être surprise quand la police lui raconte le suicide de George. Elle raconte ensuite à ses amies ce qui s'est passé et elle doit ensuite annoncé la nouvelle à Andrew qui revient du camp. Il lui dit qu'il la déteste et que c'est entièrement sa faute si son père est mort et que désormais, il n'a plus d'ordres à recevoir d'elle. Il invite alors Justin chez lui, et lui dit que sa mère lui a dit qu'il n'irait pas au paradis s'il est gay et pour se venger, il va trouver quelque chose contre elle ! Plus tard, Andrew a une conversation avec sa mère et il lui dit qu'il ne peut pas surmonter la mort de son père car son meurtrier est mort de sa volonté : il s'est suicidé, alors qu'il aurait voulu le tuer de ses propres mains. Mais Bree lui demande s'il se sentirait mieux si elle lui disait que George n'est pas mort de sa propre volonté mais qu'il est mort à cause d'elle. Elle lui raconte alors ce qui s'est passé dans l'hôtel et on voit ensuite Andrew prendre Bree dans ses bras, et souriant lui dit : "Merci de m'avoir raconté ça". Ce qui présage de mauvaises choses pour Bree !
Article Par Dhousewives
Partage