Diffusion : 02.04.2006 - ABC - USA
Audience USA : 21,4 millions de télespectateurs
Bande-Annonce De Cet Episode Sur Ce Lien : Episode 2.18
Carlos et Gaby apprennent la vérité sur le bébé. Paul Young doit se confronter à des ennemis. Et Lynette doit témoigner sur le cas de Bree.
Attention spoilers ! si vous voulez savoir ce qui va se passer dans cet épisode surlignez le texte qui suit :
Bree et son parrain des alcooliques anonymes, Peter, passent de plus en plus de temps ensemble. Et quand Bree lui fait un petit bisou en signe de remerciement, il lui avoue être aussi un membre des accro du sexe, ça fait une année qu'il n'a pas eu de relation. Quand Bree l'embrasse pour la première fois, Peter ne résiste pas et déchire son T-shirt en embrassant Bree toridement... Puis soudainement il lance un « Excuse-moi, je dois y aller » et part en courant, sans son T-shirt.
Plus tard, Bree reçoit la liste des gens qui vont témoigner pour son histoire avec Andrew. Lynette est en fait partie. Bree court s'excuser pour leurs derniers différends. Lynette se demande si Bree est juste venue s'excuser pour qu'elle fasse un témoignage favorable. Mais Lynette est décidée à dire la vérité, ce qui effraie Bree. Lynette reçoit la visite de l'avocat d'Andrew, elle ne veut pas avoir à témoigner, mais elle n'a pas vraiment le choix, elle peut être forcée à témoigner. En plus l'avocat présente une photo de la figure tuméfiée d'Andrew disant que c'est l'oeuvre de Bree.
A une rencontre des alcooliques anonymes, Peter présente à Bree son nouveau parrain ou plutôt sa nouvelle marraine, Donna. Pour Peter ça n'est pas une bonne chose qu'il soit son parrain alors qu'elle espère une autre sorte de relation. Lors de leur première prise de contact, Donna tient à dire qu'elle n'est pas lesbienne... Mais Bree maintient qu'elle se remettrait mieux avec Peter comme parrain.
lynettePendant ce temps, Lynette essaie de mener sa petite enquête, mais Gabrielle met en lumière un fait important, un ado ferait n'importe quoi pour avoir une voiture, elle n'a peut-être pas tort. Elle amène une superbe jeep qu'elle propose à Andrew de tester parce qu'il serait le public-cible pour ce genre d'article. Et le jeune homme est bien plus préoccupé par tester le superbe engin que par ses problèmes avec sa mère... Du coup durant sa déposition, Lynette nie le fait que Bree a mis en danger ses enfants. Et témoigne totalement en faveur de son amie.
Les Solis apportent un cadeau à Libby au club de strip tease, et ils découvrent que leur mère porteuse a un petit-ami qui se dit le père de l'enfant, et ne paraît pas du tout au courant de l'arrangement de sa copine avec le couple latino. La seule façon qu'ils trouvent pour pouvoir avoir leur bébé, c'est de faire cadeau à Libby d'un peu de cash. Malheureusement le copain de Libby n'est toujours pas d'accord. Pas de souci, la strip teaseuse avoue que son copain actuel n'est en fait pas le père du bébé. Les Solis peuvent donc avoir leur enfant!
susan karlKarl a demandé Edie en mariage, mais il attendra bien les 6 mois pour la marier, histoire de bien valider son dernier mariage avec Susan, pour l'assurance. Mais Julie a remarqué que ses parents s'entendent « trop » bien depuis quelques temps. Enfin, Susan aura très vite un nouveau souci, Edie a prévu d'organiser un mariage surprise pour la soirée du lendemain. Et Karl est officiellement toujours marié à Susan, mais Edie ne le sait pas. Susan met en garde Karl, mais une fois qu'ils entrent ensemble chez Edie, le Dr. Ron y est déjà. Edie a tout appris et est furieuse. Elle n'arrive pas à leur pardonner le fait qu'ils ne lui ont pas fait confiance. Comme punition, Karl devra lui organiser un mariage superbement coûteux et Susan devra organiser la fête des fiançailles et faire la serveuse.
Bree a appelé Peter pour aller avec elle à cette fête de fiançailles, mais il n'est pas d'accord, il lui dit de ne plus jamais l'appeler. Mais Bree va se saouler et appeler Peter, il sera là pour elle.
solisDurant la fête, superbe nouvelle pour les Solis, Libby est en train d'accoucher Gabrielle a son moment de panique parce qu'elle n'attendait pas son bébé si tôt, ils n'ont encore rien préparé! Ils arrivent à l'hôpital et leur petit est déjà venu au monde. Gabrielle est intimidée par ce petit bout de chou. Mais quand elle la prend dans ses bras, elle se rend compte du bonheur que c'est. Plus tard, le copain de Libby débarque bourré à l'hôpital et demande qui est le père de l'enfant. Et bien elle l'avoue c'est le frère de son petit-ami actuel. Le bébé a un père, donc les Solis ne pourront peut-être pas l'adopter. Le risque est trop dangereux pour les Solis qui partent vite fait avec leur petite fille.
Alors que Susan cherche une recette pour un coktail, elle trouve une photo d'elle et Karl. Elle va demander une explication à Karl, qui ne trouve rien de mieux à faire que de prendre Susan contre elle et de l'embrasser. Bien sur, Edie arrive dans la salle alors Karl se débarrasse vite fait de Susan.
sahara, Posté le vendredi 03 novembre 2006 04:22
tro mdr kan karl balance susan!!! XD