James Denton (Mike Delfino) a récemment dit qu'avec la révélation des secrets de Mary Alice Young, la série va être plus humoristique dans la saison 2.
"L'année dernière nous avons fini la saison de manière très sombre en découvrant les meurtriers." dit-il au magazine Newsweek.
"Cette saison commence de façon plus drôle. Je pense que le premier épisode est le script le plus amusant que j'ai lu. Il y a pleins d'humour inconfortable, comme aux funérailles de Rex par exemple. Lynette travaille désormais, Tom est un père au foyer. Gabrielle essaye de sortir Carlos de prison. Et Alfre Woodard (Betty Applewhite) fait partie du casting."
James Denton dit qu'avec la conclusion de l'histoire de Mary Alice, l'histoire des Applewhite sera au centre de la série. Mais Mary Alice relatera toujours les faits dans la série. "Elle ne représente plus la présence angélique quand on découvre qu'elle a tué Diedre" dit-il. "A ce moment, on ne parlent plus trop d'elle. On a tourné la page sur la famille Applewhite. C'est vraiment une sombre et inquiétante histoire."
Partage