Ricardo Antonio Chavira (Carlos Solis) a raconté comment devenir père lui a changé sa personne, et l'a aidé à échapper à sa vie troublée d'autrefois.
Pour Ricardo, les récentes scènes de prison dans Desperate Housewives lui a fait rappeler une mauvaise période de sa vie.
A 17ans, il a commencé à boire et à fumer des substances illégales. Il portait des armes, conduisait vite, volait de l'argent à son père et prenait des voitures pour des virées. En effet, une fois, il avait trouvé une car avec la clé à l'intérieur, alors il a "fait un tour avec, l'a accidentée et l'a laissée là où elle était", dit-il au quotidien américain USA Today.
Sa vie était souvent en danger, et il se mélait souvent aux bagarres dans les bars : "Il y eut un temps où nous étions dans des clubs où l'on pouvait se faire tirer dessus, et il y avait deux gars qui gisaient sur le sol avec des blessures par balles." raconte-il.
Mais à 21 ans, après avoir survécu à un accident de voiture et vu que nombre de ses amis ont été tués ou emprisonnés, il a vu la peine qu'il a causé à son père et a essayé de prendre sa vie en main.
Maintenant, il a quelqu'un à qui faire attention, et qui n'est autre que son fils : Tomas.
"Mon fils est la chose la plus précieuse pour moi ; il m'a changé en une personne moins égoïste. Tout autre chose n'a pas d'importance. Dieu a pitié de tout ceux qui voudrait faire du mal. "
Son père, Juan Antonio Chavira, confirme que son fils l'a bel et bien changé : "Tomas lui a donné une grande chance dans sa vie en terme de maturité. Il s'intéresse aux autres, et non plus à lui seul."
_________________________________________
Désormais, Ricardo mène une vie tranquille avec sa famille, loin de son passé turbulent. Il participe également à des actions caritatives comme celle contre le cancer du sein avec son partenaire de la série James Denton (Mike Delfino) comme je vous l'ai indiqué dans une news antérieure.
missdesperette, Posté le dimanche 11 novembre 2007 18:32
ricardo c tro bo se ki di ( dan la tofs )