Diffusion : 02.10.2005 - ABC - USA
Audience USA: 26,7 millions de télespectateurs
Le résumé de l'épisode en vidéo ici par Miss_Bree
Susan est surprise lorsqu'elle découvre qui est le nouveau petit ami d'Edie.
Lynette retourne au travaille, laissant Tom s'occuper des enfants, ce qui semble être une bonne idée en théorie.
La belle-mère de Bree, Phyllis (guest star Shirley Knight), continue de la rendre folle avec ses mélodrames.
Carlos fais une requête inhabituelle en demandant à Gabrielle de venir le voir.
Attention spoilers ! si vous voulez savoir ce qui va se passer dans cet épisode surlignez le texte qui suit :
Susan est consternée lorsqu'elle voit son ex-mari, Karl, sortir de la maison d'Edie au petit matin. Elle court pour lui parler et il admet qu'il a couché avec Edie et qu'il pourrait emménager chez elle.
Quand Edie vient parler à Susan (en rollers) pour s'excuser de ne pas lui avoir dit pour Karl, Susan prétend ne pas vouloir s'en occuper, et rentre dans sa voiture. Edie se vante auprès d'elle en disant que Karl lui a dit que faire l'amour avec elle était le meilleur coup de sa vie. Susan rétorque que Karl lui a dit qu'il était toujours amoureurx d'elle et lui a récemment demander de repartir à zéro avec lui. Susan démarre sa voiture et s'en va, mais ce qu'elle ne voit pas, c'est qu'Edie la poursuit en rollers, et après leur dispute, Susan
renverse Edie accidentellement en faisant marche arrière !
Plus tard, Mike (chez Susan) veut savoir où en est sa relation avec elle maintenant qu'ils n'emménageront plus ensemble. Susan lui dit qu'elle veut la garder "informel", mais il ne sait pas ce que cela veut dire. "Nous pouvons toujours aller voir un film" explique-t-elle, pendant qu'il se rapproche d'elle. "Autre chose ?" lui demande Mike et alors qu'il commence à l'embrasser, Susan lui dit "Brunch. On peut aller prendre un brunch !" et il part de chez elle.
La mère de Rex, Phyllis, embarrasse publiquement Bree lorsqu'elle commence à pleurer à propos de la mort de Rex. Alors, pour la calmer, Bree lui donne une claque ! Elle s'excuse plus tard, mais avec la froideur de Bree et son avidité à faire une crois sur Rex, la mère de Rex commence à suspecter Bree de ne pas être chagrinée par la mort de Rex.
Le docteur qui a pris soin de Rex auparavant, a trouvé le message qu'il a écrit avant de mourir, pardonnant Bree, bien qu'il ne dise pas pouquoi. Le docteur suspicieux donne le message à un investigateur de l'assurance de Rex. Le même investigateur que Phyllis appelle plus tard pour lui dire qu'elle a vu Bree avec son soi-disant petit copain, George.
Après la colère de Gabrielle la dernière fois qu'elle a visité Carlos en mentionnant qu'il était un homme riche, a fait qu'il se fait menacer par son co-détenu. Alors pour éviter cela, Carlos demande à Gabrielle de donner 7000$ à la petite amie de son co-détenu. Ensuite, Gabrielle se rend chez la fille en question pour lui donner l'argent, et elle découvre que cet argent va lui servir à se refaire la poitrine alors qu'elle ne le veut pas. Gabrielle lui dit alors qu'elle n'a vraiment pas besoin de cette opération, et reprend rapidement l'argent.
A sa prochaine visite en prison, Gabrielle voit Carlos avec pleins de bleues et il lui ordonne de convaincre la fille de prendre l'argent. Gabrielle refuse, à moins qu'il ne lui donne le contrôle de leur compte en banque !
Lynette est consternée losqu'elle rentre d'une longue journée de travail et qu'elle retrouve sa maison sans dessus dessous et que Tom soit déja au lit ! Et la goutte qui fait déborder le vase, c'est qu'elle réalise que Tom n'a pas changé les draps après que le bébé ait vomis dessus !
Elle commence à changer le lit alors que Tom est toujours sur le lit, et il lui dit qu'elle a des problèmes de contrôle. Elle lui laisse le lit et va dormir sur le canapé. Pendant qu'elle zappe de chaînes à la TV, elle tombe sur un film d'horreur mettant en scène des rats et a une idée de génie.
Le jour suivant, après avoir acheter un rat, elle se rend chez elle et le laisse en liberté dans sa maison afin d'avoir l'effet désiré c'est-à-dire d'avoir une maison nickel ! Et lorsqu'elle revient du travaille, la maison est impeccable. Tom admet alors qu'il s'est un peu laissé aller sur la propreté de la maison mais que le rat qu'il a trouvé lui a donné envie de nettoyer. Et bien sûr, il a tué le rat avec une pelle.
Lynette est à la fois satisfaite et horrifiée par les nouvelles. Elle va alors mettre les poubelles dehors et s'excuse auprès du rat mort, mais lui remercie aussi d'avoir sauvé leur mariage.
Sysab demande à Betty ce qui se passe chez elle puisqu'elle entend d'étranges bruits provenant de sa maison au milieu de la nuit. Betty prétend alors de ne pas savoir de quoi elle lui parle mais soudain, les bruits ressurgissent de chez elle. Elle explique alors que c'est juste son fils, Matthew, puis ce dernier arrive par derrière, revenant des courses. Betty met fin à la conversation rapidement, laissant Susan plus suspicieuse que jamais.
Plus tard, Betty se plaint auprès de son psychiatre qu'elle ne peut dormir, en lui disant comment son mari l'a battue et sur le fait qu'elle a des cauchemars parce qu'elle n'a pas réussi à l'empêcher de tuer leur fils. Le docteur lui prescrit alors des somnifères, qu'elle va moudre pour en mettre dans la nourriture qu'elle sert au détenu en chaîne dans sa cave afin qu'il se calme un peu pour éviter que les bruits ne se reproduisent.
poly5557, Posté le mercredi 01 avril 2009 07:02
tom néglige un peu le ménage la fourchette ptdr!!!!!!!