Diffusion : 25.09.2005 - ABC - USA
Audience USA: 28,2 millions de télespectateurs
Le résumé de l'épisode en vidéo ici par Miss_Bree
La nouvelle saison reprend où la première nous a laissé.
Bree doit enterrer Rex mais elle se retrouve confrontée à sa belle-mère Phyllis Van De Kamp qui n'en fait qu'à sa tête.
Lynette doit aller à un entretien d'embauche qui va s'avérer difficile puisqu'elle a amené son enfant Penny avec elle.
Gabrielle tente par dessus tout de faire sortir Carlos de prison et de se faire pardonner pour son infidélité.
Quant à Susan, on l'a retrouve où on l'avait laissée c'est-à-dire chez Mike et détenue par Zach. On découvre alors ce qui va se passer lors de l'arrivée de Mike chez lui.
Attention spoilers ! si vous voulez savoir ce qui va se passer dans cet épisode surlignez le texte qui suit :
Nous avons laissé Susan dans la maison de Mike avec Zach la détenant en otage avec une arme à la main. Il attend de tuer Mike parce qu'il pense qu'il a tué son père, Paul. Quand Mike revient chez lui, Susan charge sur Zach. Dans une terrible confusion, Susan trébuche et tombe, la balle est tirée hors du pistolet mais ne blesse personne puis Zach s'enfuie.
A l'hôpital, où Susan est soignée à la lèvre qu'elle a accidentellement mordu, Julie entend Mike donner une différente version des faits, une qui innocente Zach.
Julie raconte à Susan ce qu'elle a entendu, et cette dernière se confronte avec Mike. Il admet qu'il ne veut pas porter plainte. Il lui raconte comment Mary Alice et Paul ont tué Deirdre à cause de Zach. Il est interrompu par un appel de la police -- on vient de retrouver Zach. Il est mort. Depuis que Paul est introuvable, Mike et Susan vont à la morgue pour identifier le corps. Mais ce n'est pas Zach. Quand Susan voit la réaction de Mike, elle réalise ce qu'il voulait lui dire : Zach est son fils. Elle panique et le laisse seul.
Elle passe chez Mike plus tard et lui dit qu'elle est si contente qu'il ait un fils depuis qu'il voulait des enfants. Mais elle ne peut laisser Zach s'approcher de Julie alors elle décide de ne plus emménager chez Mike. Elle part en larmes.
Bree raconte à ses amies qu'elle ne peut s'effondrer après la mort de Rex. Elle doit rester calme pour faire face à sa belle-mère extra-émotive, Phyllis. Cette dernière commence à faire ressortir comment la vie de Rex était si heureuse avant son mariage avec Bree, en disant également qu'il sera enterré avec une hideuse cravate de son école. Bree lui demande ce qu'elle veut dire en disant qu'il était heureux avant son mariage avec elle. Phyllis lui dit qu'elle a ruiné la vie de Rex quand elle s'est marriée avec lui. Bree est fâchée et bannit sa belle-mère des funérailles de Rex, jusqu'à ce qu'Andrew et Danielle la supplient de reconsidérer ce qu'elle a fait. Bree fléchit et Phyllis s'excuse. Aux funérailles, Bree voit que Rex porte l'hideuse cravate que sa mère lui a mise et non la cravate Ralph Lauren qu'elle lui a choisit. "Ne fermez pas ce cerceuil" s'écrie-t-elle devant tout le monde à l'église, elle demande alors à Tom d'enlever sa cravate puis se rend devant le corps de Rex pour la lui mettre à la place de l'autre cravate.
A son entretien d'embauche, Lynette essaye de faire bonne impression à sa nouvelle boss Nina, qui n'approuve pas qu'une personne puisse prendre du temps libre pour être avec ses enfants. Lynette lui assure que ce ne sera pas un problème. Mais le jour de son entretien, Tom s'est brisé le dos et ne peut pas s'occuper du bébé Penny, alors Lynette est obligée d'emmener Penny à l'entretien. Elle réussit à impressionner le patron de Nina avec ses compétences multi-tâches, en changeant la couche de son bébé tout en lançant des idées pour faire passer l'agence à un autre niveau. Elle est embauchée, bien que Nina n'est pas impressionnée.
John se rend chez Gabrielle avec une valise -- il est prêt à emménager chez elle et commencer une vie avec elle et le bébé, maintenant que Carlos est en prison et connaît tout sur leur relation. Mais elle est toujours fâchée contre John pour avoir tout dit à Carlos. Elle le jette alors hors de chez elle.
Gabrielle visite Carlos en prison et lui dit qu'elle est désolée et qu'elle veut repartir à zéro. Il lui dit qu'il veut un test de paternité. Elle lui donne un faux test qui dit que c'est bien lui le père et est surprise de ne pas le voir content. Il lui dit que tout ce qu'il voulait, c'est qu'elle soit fidèle et elle lui dit que traffiquer ses pillules est encore pire que son infidélité.
Bree se présente à la nouvelle voisine Betty Applewhite et son fils Josh, lui demandant si elle peut jouer de l'orgue aux funéraille de Rex depuis que son organiste est en vacances. Betty accepte et dit à Bree : "Nous, veuves, devons êtres solidaires." -- Sauf qu'elle n'est pas veuve. Son mari est on ne peut plus vivant --- et apparement il est prisonnier dans sa cave.
Article Par Dhousewives
sasou024, Posté le samedi 05 mai 2007 06:18
elles sont mimi les 4 en noir! pauvre bree