Quand les nominés des Emmy Awards étaient annoncés, il était clair que Eva Longoria (Gabrielle Solis) était la seule actrice principale de la série Desperate Housewives à ne pas être nominée. Mais le créateur, Marc Cherry a récemment dit qu'il prévoyait de l'aider pour gagner quelques récompenses dans l'avenir.
"J'aurais parié qu'Eva serait la sixième nominée" dit-il au USA Today. Les trois autres actrices principales Teri Hatcher (Susan Mayer), Marcia Cross (Bree Van De Kamp) et Felicity Huffman (Lynette Scavo) ont toutes été nominées pour la catégorie Meilleure Actrice Principale Dans Une Série Comique, à côté des actrices de Tout Le Monde Aime Raymond et de Malcolm.
Cherry dit qu'il n'était pas sûr du pourquoi Eva n'était pas nominée. "Je ne sais pas si c'est parce que c'est la plus jeune ou tout simplement la plus belle" dit-il, "ou parce que les autres actrices sont dans l'industrie depuis longtemps et ont beaucoup d'amis [votants] qui étaient si contents de les revoir qu'ils ont voté pour elles", notant que Kristin Davis qui joue Charlotte dans la série Sex & The City n'était nominée que pour la dernière saison de la série.
Il va donc lui écrire des scènes, des histoires bien plus consistantes pour qu'elle soit nominée à l'avenir.
L'analyste Tom O'Neil croit que ça n'était pas une coincidence si Eva Longoria n'a pas été nominée et que sa collègue Nicolette Sheridan (Edie Britt) non plus. Selon lui, elles n'ont pas été nominées car elles avaient moins de profondeur que les autres. En réponse de cela, Marc Cherry jure de donner à Eva plus de choses à faire. "Je vais travailler un peu plus dur cette saison afin d'être sûr qu'elle aura d'incroyables scènes, juste pour réparer cette énorme erreur"
lola, Posté le samedi 05 août 2006 11:17
super jolie!!