Diffusion : 10.04.05 - ABC - USA
Audience USA: 25,55 millions de télespectateurs
Audience FRANCE : 4,2 millions de téléspectateurs et 21,2% de PDM
Extrait de l'épisode ici
Résumé de l'épisode en vidéo ici
La mère de Susan, Sophie (guest star Lesley Ann Warren), rend une visite inattendue à sa fille.
Pendant ce temps, Gabrielle fait face à la colère de Carlos quand il apprend l'existence de l'arrangement.
Et Lynette et Bree voient s'installer un différent dans leur relation amicale après que Bree ait gardé les enfants de Lynette et oser discipliné Porter.
Attention spoilers ! si vous voulez savoir ce qui va se passer dans cet épisode surlignez le texte qui suit :
- La police pose des questions à Paul sur un coffre à jouets qu'il a acheté il y a 12ans - puisque à l'intérieur il y avait le corps d'une femme. Zach couvre son père et dit qu'il s'en est débarassé il y a des années. Paul dit à Zach qu'un détective privé était venu pour l'enlever et c'est son corps qui est dans le coffre.
Felicia invite Zach chez elle et lui dit qu'elle connaissait sa mère quand elle était à Utah. Et qu'elle connaissait Zach depuis qu'il était tout petit, quand son nom était Dana !
- Les discussions sur le fait d'avoir un bébé continue toujours entre Carlos et Gabrielle. Entre-temps, l'avocat de l'hôpital se présente chez les Solis avec un chèque d'arrangement pour négligence sur Mama Solis. Carlos est furieux que Gabrielle ne lui ait rien dit à propos de l'argent plus tôt, ainsi il aurait pu l'utiliser pour ne pas aller en prison. Elle lui dit qu'il mérite d'aller en prison pour ce qu'il a fait, car sinon l'argent leur serait repris.
Carlos la menace de divorcer, et de l'éloigner du chèque de l'hôpital, à moins qu'elle ne signe un contrat post-nuptial qui va changer les termes de leur contrat pre-nuptial. Elle le contre en lui disant qu'elle sait tout sur son compte bancaire secret dans les Iles Cayman -- preuve de ses bénéfices illégaux. Il la menace de divorcer, et elle le menace de tout dire à la police. Mais Carlos a changé le compte et donc Gabrielle ne peut plus le faire chanter, et il la force brutalement de signer le contrat post-nuptial.
Après l'attaque de Carlos, Gabrielle court chez John. Quand John voit le bleu sur le poignet de Gabrielle, il veut régler le compte de Carlos, mais elle lui dit que l'embrasser est la meilleure revanche. Gabrielle ne sait pas que Carlos a changé ses pillules par des placebos, alors elle couche avec John, Mary Alice nous dit en voix-off, que Gabrielle est à présent enceinte !
- Lynette demande à Bree de garder ses enfants car elle doit aller rencontrer d'anciens collègues. Bree les garde donc, mais quand Poter se conduit mal, elle lui donne une fessée -- une chose que Lynette ne fait jamais. Quand Lynette le découvre, elle est choquée et Bree lui répond que tout le monde sait que ses enfant sont un peu hors de contrôle. Lynette dit froidement à Bree qu'elle n'a pas le droit de critiquer la façon dont elle élève ses enfants puisque Andrew est dans un camp pour délinquants juvéniles.
Lynette fait part de cela à Tom, mais il admet que les enfants savent que les menaces de Lynette pour leur donner des fessées n'auront jamais lieu et c'est pour cela qu'ils continuent de se comporter mal. Mais quand ses enfants se tiennent mal, Lynette se fâche. Elle les menace d'une fessée -- de Mrs Van De Kamp ! Les garçons arrêtent alors immédiatement et se tiennent bien !
- Bree se demande si elle est une bonne mère quand il est l'heure d'aller rendre visite à Andrew. Elle ne veut pas y aller mais Rex la convainc.
Au camp, Andrew ne veut pas la voir et elle suppose alors qu'il la déteste. Mais lorsqu'elle entend les propos d'autres mères du camp, elle rentre furtivement dans la chambre de Andrew et lui demande d'admettre qu'elle est une bonne mère.
Rex dit qu'Andrew voulait lui parler en premier car il voulait lui dire qu'il pense qu'il est gay !
- Lynette se réconcilie avec Bree.
- La mère de Susan, Sophie, arrive à l'improviste et a un accident de voiture avec Mike (un petit accident).
Sophie révèle qu'elle a quitté son petit ami Morty, parce qu'il l'a bousculée. Susan ne croit pas qu'il soit violent parce que sa mère a tendance à tout exagérer. Alors Susan va essayer de les réconcilier. Mais la réconciliation tourne au vinaigre, et Susan est coincée avec sa mère qui doit habiter chez elle, pour l'instant !
Partage