Diffusion : 12.12.2004 - ABC - USA
Audience USA: 22,8 millions de télespectateurs
Audience France: 3,1 millions de télespectateurs
Promo de l'épisode 9 ici (clique droit enregistrer sous)
Extrait de l'épisode 9 ici (clique droit enregistrer sous)
Cherchant à donner à sa vie un but, Gabrielle décide d'organiser un défilé de mode de charité et mettre en lumière les femmes de Wisteria Lane. Mais Susan n'a plus vraiment l'âme charitable lorsqu'elle découvre le secret de Gabrielle. Gabrielle et John pensent sérieusement à reprendre leur relation. La mère de John, Helen Rowland, pense que son fils couche avec Susan et pas Gabrielle mais celle-ci lui confie rapidement la vérité. Avant que Carlos ne découvre toute la vérité, il est arrêté.
Bree et Rex s'interrogent sur la façon de punir Andrew d'avoir envoyé la mère de Carlos, Mme Solis à l'hôpital. Sans compter que son professeur de natation a retrouvé de la drogue dans son casier. Mais Bree finit par décider de prendre l'affaire en mains. La police enquête sur un jouet jeté par Paul dans la rivière mais elle ne sait pas pour le moment que Paul y est relié.
Attention spoilers ! si vous voulez savoir ce qui va se passer dans cet épisode surlignez le texte qui suit :
- Paul enterre le corps de Mrs Huber dans un parc.
- Susan est surprise de découvrir que Zach écrit des lettre à Julie et veut savoir ce qu'il lui a écrit afin de savoir s'il parle de Dana dedans.
- Bree pour punir Andrew veut l'enlever de l'équipe de natation, idée à laquelle son père n'est pas d'accord.
- Susan découvre que Gabrielle sort avec John. En effet, lors de la préparation du défilé, Susan s'est baissée pour ramasser des papiers puis en dessous de la table elle voit que Gabrielle caresse John avec son pied ! En conséquence, elle est furieuse contre Gabrielle ! Et John apprend la nouvelle par Gabrielle.
- Lynette demande à Bree de l'aider afin de trouver des nounous : les nounous de ses riches amies. Bree lui indique donc un lieu où elle trouvera son bonheur : une jeune fille prénomée Claire qui travaille pour une mère de famille tyranique. Lynette va donc profiter de cette occasion pour l'engager.
- Chez John, celui-ci et son ami jouent au basket, tout en parlant de sa relation avec Gabrielle mais sans mentionner son nom. C'est alors que sa mère passe à côté et entend qu'il a une relation avec une des femmes au foyer mais elle ne sait pas qui !
- Bree découvre que son fils fume de la marijuana et lui ordonne d'uriner dans un récipient afin de faire analyser tout ça. Elle va donc voir son mari Rex, afin que celui-ci aille au laboratoire pour faire des tests sur l'urine de son fils, mais il refuse catégoriquement parce qu'il ne veut plus être mené par le bout du nez. De ce fait, Bree est furieuse et balance l'urine sur Rex ! Hihihi !
- John va aller voir Susan pour expliquer ce qui se passe entre Gabrielle et lui : il pense que sa relation avec elle est sérieuse, et qu'il y a de l'avenir entre eux car il l'aime vraiment. Susan est exaspérée et lui caresse le visage en signe de compassion mais un peu plus loin, la mère de John voit la scène et pense que son fils sort avec Susan. C'est alors qu'au défilé, la mère de John se bat avec Susan qui elle, ne comprend pas ce qui lui arrive : sa robe pour le défilé est à présent en lambeaux ! De ce fait, Susan est furieuse contre Gabrielle et lui ordonne de tout dire à Helen Rowland, la mère de John afin qu'elle sache toute la vérité mais Gabrielle refuse à cause de Carlos. Il y a donc de l'orage dans l'air entre ces deux "housewives".
- Zach s'est réfugié chez Julie, et celle-ci lui montre la couverture sur laquelle est brodée Dana : il est bouleversé. On apprend ensuite que c'est Zach qui a tué Dana, sa petite soeur. Et c'est pourquoi sa mère s'est suicidée car elle ne pouvait plus supporter ce fardeau.
- Bree demande à sa fille Danielle, où est-ce que Andrew cache-t-il sa marijuana. Elle se dirige alors vers les vestiaires de l'équipe de natation et ouvre le casier de son fils. Elle trouve la marijuana, mais au lieu de le punir parce qu'il détient cette substance, elle va laisser son casier ouvert avec la marijuana en évidence afin que son coach l'expulse de l'équipe de natation. Le lendemain, Bree reçoit un coup de téléphone disant qu'on a trouvé de la marijuana dans le casier de son fils, et elle fait semblant d'être stupéfaite. Andrew est bien évidemment expulsé de l'équipe de natation et se doute que c'est sa mère qui a fait tout ça.
- Pour ne plus être fachée avec Susan, Gabrielle va aller voir la mère de John et lui raconte tout. On apprend qu'elle couchait avec John depuis un ptit peu plus d'un an, et qu'il avait 16ans à cette époque. Helen, la mère de John lui dit alors que cette histoire est loin d'être terminée.
- Des policiers enquêtent sur le coffre trouvé dans le lac et disent qu'il y avait un corps dedans : celui d'une femme coupée en morceaux.
- Chez les Solis, dans le salon, Gabrielle veut dire la vérité à son mari afin qu'il ne le sache pas par la mère de John mais elle n'y arrive pas. Elle sort donc de la pièce où elle se trouvait et voit des policiers devant chez elle par la fenêtre : ils veulent donc l'arrêter pour ce qu'elle a fait. Elle cout donc vers Carlos en disant qu'elle l'aime beaucoup et qu'elle regrette ce qu'elle a fait. C'est alors que le FBI frappe à la porte, Carlos va ouvrir et coup de théâtre, ce n'est pas Gabrielle qui se fait arrêter, mais Carlos, menottes au poignets !
Partage